Quand la science rejoint le paranormal !

Il y a 15 ans, un groupe de physiciens autrichiens découvre des propriétés comportementales surprenantes, expérimentées sur des particules subatomiques. Ils ont réussit à télé porter l’élément d’un atome à un autre atome à une distance d’un mètre. Ça paraît anodin, mais en théorie, on pourrait avoir le même résultat avec une distance de 100 km, 10 000 km, ou de l’autre côté de l’univers, en moins d’une seconde, instantanément. Ça paraît impossible, car Einstein a démontré que rien ne pouvait dépasser la vitesse de la lumière. Or l’expérience prouve le contraire.
Cette découverte, est passée complètement inaperçue, car un peu trop théorique et abstraite.
Pourtant, à partir de ce moment, les connaissances astrophysiques ont complètement changé d’orientation aujourd’hui, et auront des implications extraordinaires et inattendues dans un futur relativement proche.
En résumé, c’est Albert Einstein qui en 1905 construit la théorique de la relativité, permettant de comprendre et de calculer les réactions de la matière, des énergies et des forces qui l’accompagnent. En gros, c’est grâce à ces formules que nous avons évolué aussi vite, dans nos connaissances spatiales et technologiques ; le fondement de notre monde moderne.
Mais, voilà depuis 1995, les autrichiens ont montré que cette précieuse relativité ne fonctionne pas en mécanique quantique à des échelles subatomiques (au niveau atomique et en dessous). Et ça remet en cause beaucoup de chose sur nos connaissances.
Depuis cette découverte, les savants du monde entier cherchent la théorie du tout, celle qui unifiera les fonctionnements de la mécanique macroscopique et microscopique, pour expliquer la formation et le fonctionnement de notre univers. Et ils en sont relativement proches.

Il semblerait que le moindre atome qui compose notre univers soit relié à une sorte de champ énergétique unique, dont des informations subatomiques circulent instantanément, sans notion de temps, d’un bout à l’autre du cosmos. Ça paraît surnaturel, mais c’est pourtant ce que la théorie du tout commence à suggérer. En tout cas, toutes les religions l’évoquent depuis la nuit des temps.

Alors, que la force du cosmos soit avec vous !

Energie cosmique, Feng shui, Qi gong, Effet Kirlian, champ Akashique, Dieu ?

Advertisements

2 Réponses

  1. Tedoté

    la pensée collective (l égrégore) est une réalité, chaque peuple chaque groupement humain est unie par une forme de pensée collective et spirituelle, qui est transmise des la naissance, c est parce que les colons étaient étrangers à cette pensée collective, qu ils ont pu coloniser et concquerir l Afrique noire, malgré que ces derniers disposaient de fétiches et connaissances spirituelles. Ils existent des incantations et règles spirituelles qui agissaient uniquement sur les autochtones, car ils étaient dans un lien de pensée collective et de sang, alors que l’étranger n avait pas cette contrainte, ce qui lui permettait de profaner et de bafouer des interdits, ce qui lui donnait cette image de Dieu vis à vis des autochtones.

    3 août 2013 à 15 h 00 min

  2. acrobias

    Et si la multitude n’était qu’une illusion?
    Et s’il n’y avait qu’un seul atome d’ans l’univers?

    5 mars 2014 à 12 h 15 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s