21/12/2012 fin du monde ou début d’un autre » D’où vient cette prédiction de fin du monde ?

D’où vient cette prédiction de fin du monde ?

4 Réponses

  1. Lara

    A cause des prédictions des anciennes tribus, et surtout de la peur, d’ailleurs les scientifiques ne sont pas d’accord entre eux sur la durée de vie de la Terre ainsi des planètes alentours, certains diront que dans des milliards d’années la Terre ne sera plus capable de produire et donc s’affaiblit et comme chaque chose qui est faible tombe ou se détruit en morceau, dans ce cas je dirais plus détruire, d’autres scientifiques diront qu’elle est immortelle que la puissance de chaque planète est infini, par exemple la puissance du soleil et bien sûr la chère gravité donc d’après eux si aucune des planètes de cette galaxie est endommagée alors la vie restera mais dans l’espace je vois pas grand chose qui pourrait détruire une planète (et non une météorite ne détruit pas une planète, mais elle détruit tout à la surface) à part peut être des aliens…

    1 septembre 2013 à 12 h 39 min

  2. Anonyme

    une planête gigantesque peut détruire une planéte plus petite

    26 octobre 2014 à 8 h 32 min

  3. Des prophéties provenant des Messagers de Dieu que nous désignons également par le terme de Verbe Incarné. Mon lien web par excellence à cet effet est celui-ci. Nous venons cependant de boucler le cycle prophétique pour entrer dans celui de l’accomplissement d’une durée de 500,000 ans. En ce premier millénaire Baha’u’llah représente le Promis de tous les âges et sa dispensation durera au moins 1,000 ans. Voilà, c’était mon grain de sel en souhaitant qu’il soit utile.

    http://www.religare.org/unity-mba.htm

    http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/etude/BAHA/genealogie-abraham-baha.htm

    http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/etude/ages-bahais.htm

    8 mars 2015 à 6 h 39 min

  4. koala zak

    Chaque commencement a une fin,il y’a eu plusieurs fin du monde entendu ( plusieurs fin de civilisation) à chaque fin de cycle,en ce qui nous concerne nous sommes à la fin de cycle.

    29 Mai 2018 à 5 h 22 min

Laisser un commentaire