Dinosaures contre Humanité

Les dinosaures et l’humanité, deux espèces dominantes séparées par environ 60 millions d’années, à en croire les experts dans le domaine. Que se passerait-il, s’ils se trouvaient face à face, à la même époque ? Lequel dominerait l’autre ? Probablement les dinosaures.

Dinosaures ou humanité, lequel des deux dominerait l’autre ?

Aucune chance pour que cela n’arrive, mais pourtant, une découverte très surprenante à été faite au Pérou, on les appelles les pierres d’Ica. Il en existe 15 000 en andésite gravées, de tailles variables. Les gravures représentent la cohabitation entre l’homme et les dinosaures. Le plus surprenant c’est qu’elles représentent des scènes de chasses, des opérations chirurgicales, des technologies de pointe comme les télescopes, les fusées, et bien d’autres choses. Encore un bel anachronisme de l’histoire.

(Voir article : Objets anachroniques de l’histoire)

Ces pierres sont très controversées, bien sûr, de part leurs contenus. Les conclusions officielles faites en 1998, sans études sérieuses sur le terrain, déclarent que c’était forcément une supercherie. On n’en attendait pas moins de l’Archéologie officielle, soucieuse de ne surtout pas remettre en cause nos connaissances si difficilement acquises.

Quelques pierres d’ICA parmi les 15 000 retrouvées

Cependant, il s’agit quand même de 15 000 pierres, trouvées dans une région habitée par des paysans péruviens. D’où auraient-ils sorties des connaissances modernes aussi complexes, comme la chirurgie et l’astronomie. De plus, certains dinosaures représentés, comme le Titanosaure (à ne pas confondre avec le Tyrannosaure), n’a été découvert il y a que très peu de temps, bien après la création de ces pierres. Personne de connaissait l’existence du Titanosaure avant les années 70.

Tytanosaure présent sur plusieurs pierres d’Ica

Beaucoup d’autres indices surprenants laissent penser que les hommes ont cohabités avec les dinosaures. Cela parait inconcevable, je vous l’accorde.

Les hommes ont-ils connus les dinosaures ?

Laissons de côté nos doutes, et revenons sur la version officielle, plus rassurante. Quoi que !

D’après nos livres d’histoire, les dinosaures se seraient éteints il y a 64 millions d’années, exterminés par une météorite géante qui aurait percutée la terre en Amérique centrale. Effectivement, les traces de l’impact sont toujours visibles, et laissent imaginer l’ampleur de la catastrophe mondiale.

Avant le cataclysme, l’espère dominante était reptilienne. C’est la race que la vie a choisi naturellement, car plus robuste, et statistiquement la plus probable. Les mammifères existaient déjà (des petits rongeurs), mais ils rampaient et se cachaient pour échapper à leurs prédateurs. C’est d’ailleurs ce qui les a certainement sauvé, en se réfugiant dans des cavités souterraines, car ils ont survécu, nous sommes une de leurs évolutions.

En d’autres termes, nous avons pu évoluer et devenir des hommes grâce à cette météorite providentielle. Quelle chance ! Il y avait combien de chance pour que cela arrive : Une sur … un million !

Impact de la météorite en Amérique centrale (Chicxulub) causant la fin des dinosaures

Et si la météorite ne s’était pas écrasée sur terre ! L’espèce reptilienne serait certainement restée dominante. Leur évolution après 60 millions d’années aurait peut être donnée une race reptilienne aussi intelligente que nous, sans aucun doute. On ne peut pas s’empêcher de penser que la race humaine existe à cause d’un accident planétaire. Les humains sont peut être finalement assez rare dans l’univers, par rapport aux races reptiliennes.

Finalement, statistiquement parlant, si nous rencontrons un jour une race extraterrestre, il faut peut être s’attendre à ce qu’elle soit reptilienne.

Une race reptilienne extraterrestre ?

Advertisements

12 Réponses

  1. Bonjour je crois que ces pierres sont fausses ! Le tyrannosaure ne pouvait pas se tenir debout comme sur la pierre son corps était trop lourd et sa queue le tenait en équilibre a la course et en marchand ! Remarquez que nous n’étions pas la a l’époque du moins pas sous cette forme j’aimerais tellement que ces pierres soient vrais !

    30 août 2011 à 14 h 59 min

    • Bonjour ! Entièrement d’accord sur la remarque du Tyrannosaure, cependant, les représentations semblent être beaucoup plus proche du Titanosaure, découvert il y a très peu de temps. J’ai rajouté dans mon article une illustration du Titanosaure qui est vraiement différent du Tyrannosaure.
      Bien sûr, une supercherie est toujours possible, mais, dans ce cas précis, il y a beaucoup plus de chance qu’un ancien Chamane les ait gravées, à son retour d’un voyage dans le monde des esprits (Voir article : https://fargin.wordpress.com/2010/07/15/la-magie-la-religion-et-l’art-prehistorique/ ).

      6 septembre 2011 à 23 h 35 min

    • tiens un lien pour t eclairer.

      30 mai 2012 à 9 h 38 min

    • Anonyme

      Tu sais pas lire ou tu le fais exprès ? Qui a parlé de tyrannosaure..

      11 juin 2013 à 21 h 45 min

  2. Carlos

    Vraiement nous ne connaissons pas l’histoire, ce que nous voyons dans les musées et dans les livres d’école sont des théories en grande partie. La science traditionnelle a était construite sur des suppositions des hommes du XVII et du XVIII, la plupart de l’Anglaterre et rappelons nous qu’ils étaient très fermés dans leurs théories. Darwin n’a pas non plus la vérité lui aussi a écris une théorie. La sciece a implanté des dates arbitrairement et tout ce que ne rentre pas dans ces dates-là, n’existe pas, comme dans le cas des pierres d’Ica. Juste par curiosité je vous invite à lire des manuel qui sont la base des théories en vigueur et vous allez avoir une grande surprise de la quantite des mensonges ou pures inventiones qui ne tienent pas debout.

    23 mars 2012 à 6 h 19 min

  3. clitnon

    entierement d’accord avec Carlos
    nous ne connaissont rien de notre histoire, hormis ce qu’on nous a dis, et j’ai de plus en plus de mal a faire confiance a ce qu »on » nous dis, justement, peut être que la physique de notre planète était différente, et celle des dinosaure aussi ?
    il ya tellement de facteur dont nous n’avons pas idée.

    desolée pour le « retard « 2012un-nouveau-paradigme.com » a publier cette article, j’ai suivi la source .

    29 mai 2012 à 18 h 43 min

    • une bombe serait responsabe de la disparition des dinausaures….et pas une meteorite….

      Bonne lecture…et ouvres ton esprit!….c est la seule facon d evoluer.
      Humainement et respectueusement.fukenedy.

      30 mai 2012 à 9 h 42 min

  4. A.Julien

    Il est assurément certain que la terre fut jadis sous une gravité différente que nous connaissons aujourd’hui. Le cœur de ces bêtes géantes devait pomper des quantités énormes de sang a l’extrémité de leurs corps et avec une gravité telle qu’elle est de nos jours, ils n’auraient pu survivre. Je suis a lire un très vieux livres sur les insectes et eux aussi furent pris de gigantisme a une certaine époque, pré-dinosaures. Tout était géant sur terre, et ce uniquement a cause de la gravité. Les civilisation anciennes avaient des géants, bien avant ceux de Sumer. La gravité, c’est a mon avis ce qui a tuer les dinosaures et un changement soudain de la gravité terrestre a pu entrainer une dérive soudaine des plaques tectoniques, ce qui expliquerait le gel subit de bien des espèces et illico la mort de presque toute la faune car avec une gravité plus forte, aucun cœur de dinosaure et d’animaux plus grand n’a pu suffire a pomper un sang devenu brusquement trop lourd. Si aujourd’hui, un changement soudain dans la gravité terrestres surviendrait, nous mourrions tous en peu de temps, tout ce qui vit, comme il fut jadis.

    26 janvier 2014 à 1 h 10 min

  5. lolo

    probablement que la gravité étai différente c’est la premiere chose qui détermine la grosseur d’un animal de plus plusieurs empreinte d’humain on été découverte juste a coté d’empreinte de dinosaure et figé dans cette roche de plusieurs million d’années il ne faut pas oublier que les pierre d’ICA sont des shématique sur des pierre ronde par conséquent on ne peut pas ce fier a la forme et a la posture erroné d’un dinosaure pour affirmer que c’est des fausse renseigne toi ya plusieur endroit sur terre ou il y a des représentation d’animaux disparu il faut arrêter de refuser d’admettre les faits

    30 janvier 2014 à 18 h 03 min

    • A.Julien

      A un changement de gravité, l,’homme a survécu, pas la dinosaure dont le sang devenir trop lour pour etre pomper jusqu,au cerveau a fini par manquer d’oxygène.

      31 janvier 2014 à 4 h 17 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s