Énergies libres, monde libre

Energie Libre, Monde Libre - Olivier Fargin***

Imaginons un instant, un monde où les énergies seraient gratuites, accessibles à tous les peuples de la planète et sans limitation d’utilisation. Imaginons que cette énergie soit propre, sans danger pour l’environnement, ne rejetant pas de carbone dans l’atmosphère.

Les énergies colossales de la nature en accès libre

Les énergies colossales de la nature en accès libre

Imaginons qu’il ne soit pas nécessaire d’alimenter un moteur en électricité ou en carburant pour le faire tourner, mais qu’il s’autoalimente tout seul.

Imaginons que nous soyons capables de faire voler des voitures, et même n’importe quel objet de grande taille.

Imaginons encore que nous ayons découvert une sorte de remède qui permettrait de guérir tous les maux, y compris le cancer et toutes les maladies connues. On pourrait même aller jusqu’à imaginer que ce remède freine notre vieillissement et nous permette de vivre beaucoup plus longtemps.

La voiture volante c'est pour quand ?

La voiture volante c’est pour quand ?

À l’évidence, tout cela ressemble à un monde utopique, très éloigné de notre réalité ! Et pourtant, aux vues de certains évènements troublants minutieusement occultés, il semblerait que toutes ces merveilles de technologie, dont rêvent notre société moderne pour ne pas tomber dans l’asphyxie, aurait déjà été découvertes et pour certaines à plusieurs occasions.

Voyons les quelques évènements qui ont conduit à semer le doute.

À la recherche du médicament miracle qui guéris tous les maux

À la recherche du médicament miracle qui guéris tous les maux

 

L’histoire de Sir John Searl est très intéressante. Il aurait découvert dans les années 50 la façon de produire de l’énergie libre, mais également le moyen de créer une force anti-gravité. En faisant des expériences pour réaliser un générateur d’énergie libre, à l’âge de 14 ans, contre toute attente, son dispositif aurait littéralement décollé pour se fixer au plafond.

Il aurait perfectionné ensuite son invention, et créé un moteur autonome magnétique, produisant tellement d’énergie qu’il générait un champ anti-gravité capable de soulever de gros objets, qu’il nomma l’Effet Searl.

Malheureusement, en 1982, alors qu’il effectuait une série d’expériences, un groupe d’officier débarqua chez lui, confisquèrent ses travaux et il sera envoyé en prison.

Pendant ce temps là, sa maison fut incendiée avec toutes les traces matériels de ses recherches, et c’est ainsi qu’il fut écarté du monde scientifique officiel.

Le moteur autonome magnétique de Searl

Le moteur autonome magnétique de Searl

(Voir l’article à venir : l’effet Searl ou le moteur autonome)

 

 

John Searl n’est pas le seul scientifique à avoir été censuré par la science « officielle ». Un savant très célèbre en fit également les frais ; Nikola Tesla.

Il est certainement l’un des plus grands génies de tous les temps. Il est en quelques sortes l’inventeur de toute notre technologie moderne, mais pour des raisons inexplicables, son nom ainsi que ses inventions les plus impressionnantes, sont tombées dans l’oublie, sans reconnaissance de son vivant.

Mais Tesla a découvert quelque chose de beaucoup plus important encore ; l’alimentation d’énergie à distance ou sans fil, gratuite.

En effet, Tesla avait découvert que les courants d’énergie de la terre peuvent être utilisés pour transmettre de l’électricité dans l’air, grâce ce qu’on appel la Résonance de Schumann qui utilise les fréquences entre 3 et 30 hertz. Ce qui est très inquiétant, c’est que le cerveau, et tous les organismes vivants, fonctionnent dans cette bande de fréquence, entre 6 et 8 hertz. Tesla avait bien compris qu’il était alors possible d’influencer les ondes cérébrales de toute l’humanité, à cause de sa découverte. Il décide alors d’interrompre ses projets.

Tesla a découvert comment transmettre de l’électricité dans l’air

Tesla a découvert comment transmettre de l’électricité dans l’air

(Voir l’article à venir : Nikola Tesla, à la frontière de la science fiction)

 

 

Malgré tout, suite à de nombreuses actions visant à déstabiliser Tesla et ses recherches, il est fort probable que le gouvernement Américain est réussit à s’emparer de ses travaux pour effectuer ses propres expériences.

Le projet HAARP par exemple, est probablement l’un des plus représentatifs. Officiellement, ce projet qui est né à la fin du 20ème siècle, est un programme scientifique militaire. Voici la définition officielle sur Wikipédia :

« Le projet High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP)), est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l’US Air Force et l’US Navy … Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l’ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d’étudier l’impact de l’ionosphère sur les communications longues distances. »

En fait, au regard des possibilités découvertes par Tesla, HAARP serait au moins en théorie, capable d’influencer la météo, de provoquer des tremblements de terre, de produire de l’énergie infinie, d’être utiliser comme une arme électromagnétique très puissante, et pourrait probablement influencer le comportement de l’humanité.

Tout ceci, sans oublier bien évidement, tous les tests et expériences ratées involontaires, qui ont eu, ont, ou auront une répercussion directe sur l’écosystème fragile et complexe de notre planète.

HAARP serait capable d’influencer la météo et de provoquer des tremblements de terre

HAARP serait capable d’influencer la météo et de provoquer des tremblements de terre

(Voir l’article à venir : L’inquiétant projet HAARP)

 

Dans le registre des découvertes miraculeuses, il en est une qui alimente depuis la nuit des temps, tous les mythes, légendes et rêves de l’humanité. Il s’agit de la fontaine de Jouvence ou de l’élixir de vie. On l’appelait le shem-an-na dans la civilisation Mésopotamienne et Sumérienne, ou le Mfkzt chez les Égyptiens, ou encore la pierre philosophale au Moyen âge. La Bible parle de la Manna, utilisée par Moïse pour nourrir le peuple hébreux pendant l’exode dans le massif du Sinaï.

Dans tous les textes où l’on évoque ce véritable élixir des dieux, on parle de guérison universelle, de retour à la jeunesse ou encore d’éternité. Dans la plus part des cas, sauf pour la pierre philosophale qui est une interprétation plus symbolique de cet élixir, on décrit une sorte de poudre blanche d’or aux propriétés extraordinaires.

À la fin des années 70, David Hudson, un riche planteur de coton de l’Arizona, à Phœnix, découvre dans son champ des matières précieuses synthétisées par la combinaison de son exploitation, du soleil intense et d’un terrain très volcanique. Il décide d’en faire l’analyse et découvre une matière inconnue des scientifiques, avec des propriétés inattendues.

Au bout de plusieurs années d’expériences de toutes sortes, il s’aperçoit que cette matière agit sur les organismes vivants et est capable de régénérer et de restructurer les cellules, donc de rajeunir, et de guérir la plus part des maladies même grave.

Aurait-il découvert la façon de produire l’élixir des dieux, dont on parle dans les textes antiques ?

Hudson avait fait la découverte la plus importante de tous les temps, pour l’humanité. Il s’empressa de préparer une production industrielle dans une usine, qui lui coûta toute sa fortune, dans le but de lancer une commercialisation. Il la nomma ORMUS, venant de l’acronyme ORME qui désigne des propriétés de matières exotiques. Malheureusement, comme par hasard, pour des raisons que personne n’explique, l’usine aurait pris feux, entièrement détruire, et ruinant par la même occasion le riche planteur de Phœnix, qui ne pu poursuivre ses travaux.

Hudson, aurait-il découvert la façon de produire l'élixir des dieux ?

Hudson, aurait-il découvert la façon de produire l’élixir des dieux ?

(Voir l’article à venir : L’ORMUS ou l’élixir des dieux)

 

Serait-il possible que toutes ces extraordinaires découvertes soient à notre portée, et qu’elles aient été perdues au cours du temps à cause d’erreurs humaines, ou pire encore, que ces découvertes soient jalousement gardées en secret pour contraindre l’humanité à une dépendance économique évidente ?

Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez acheter ces livres sur Amazon, en cliquant sur les images ci-dessous :

Livre-Tesla l'éclair du génie-Teodorani Massimo

Cliquez pour acheter ce livre sur Amazon

Livre - Les sciences interdites - J. Douglas Kenyon

Cliquez pour acheter ce livre sur Amazon

Livre - Les secrets perdus de l'Arche d'alliance - Laurence Gardner

Cliquez pour acheter ce livre sur Amazon

Publicités

5 Réponses

  1. A reblogué ceci sur Espace perso d' ANTINEAet a ajouté:
    Hier soir, justement j’en étais à penser, à réfléchir sur les énergies, sur Uranus, sur l’ Electricité, sur les nerfs, sur l’énergie qui circule, puisque depuis au moins une bonne semaine, même plus , mon corps me parle de tout cela…. le lien avec la fatigue, les blocages , le ralentissement ( saturne et capricorne, le corps, la structure… le lien avec sciatique et les nerfs écrasés, les nerfs fatigués…. le bras droit faisant souffrir, souffrant comme les jambes … et les 3 doigts préhenseurs pouce, index et majeur ayant de gros engourdissement et l’articulation du pouce très douloureuse… Uranus, les nerfs et le circuit électrique par lequel passe l’énergie…. tous les mots avec être mal tombée, se casser le cul, se donne la peine, avoir de la peine… sacré, vertèbres sacrées… le lien avec la zone du premier chakra ( rouge) donc encore énergie vitale, la zone du bassin ou l’on donne naissance, ou prend naissance…. alors bassin et Uranus, me donnait Uranium…. deux coups consécutifs dernièrement… renversement, retournement…. Je le sais pour avoir constaté multiples fois que mon corps m’indique toujours quelque chose qui se passe ailleurs, dans le monde…

    comment ne pas le lien avec radio, nucléaire, japon etc…. pluton et uranium, Maire Curie… effondrement…. ne plus pouvoir faire grand chose, le bassin de décantation… etc…… énergie etc.. un lien aussi que je vais mettre qui est nettoyage… remettre en état… tout cela va ensemble… un énorme travail à faire et quelque chose bloque la situation

    4 juin 2014 à 8 h 24 min

  2. Pingback: Energie et bloc Us | Espace perso d' ANTINEA

  3. Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d’inspiration

    29 août 2014 à 16 h 22 min

  4. Décidément, j’en ai encore long à comprendre. Merci.

    8 mars 2015 à 5 h 07 min

  5. Maryan

    L’Univers à scientifiquement parlant un atome ou cellule universelle, qui est le tetragramme, que l’on retrouve bien sûr dans tous les écrits ésotériques que j’ai lu jusqu’à présent et sur de nombreux monuments antiques, sous la pâte du lion des pyramides de Chine notamment.
    L’Univers est connecté scientifiquement parlant et dans toutes mes lectures ésotériques.
    La vie est un ÉTERNEL recommencement, il est écrit.
    Nous avons l’elixir de jouvence, en nous.
    Dans mon nom de famille apparaît le mot Orme.
    Je ne sais quoi penser:-)*
    Respect, restez en paix!

    20 juin 2016 à 17 h 19 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s