Le rêve du petit chat

Encore tout englué de sommeil, les yeux pleins de poussières de fée, le petit chat se réveil doucement. Ses moustaches frissonnent d’émotion, son petit cœur bat la chamade en se rappelant son merveilleux rêve. Pour lui, cela ne faisait aucun doute ; il fallait que son rêve devienne réalité.

Il se précipita rencontrer celle qui exhausse tous les vœux : La fée Lune.
 

 

« Belle et merveilleuse petite fée Lune, pourras-tu exhausser mon souhait ? »

« Je t’écoute petit chat » dit la fée.

« Je voudrais pouvoir donner de la joie et du bonheur à tous les enfants, rien qu’en les touchant, et qu’ils le gardent pendant toutes leur vie, pour qu’ils soient tout le temps de bonne humeur » Supplie le petit chat.

« Malheureusement » Répond la fée, « Je n’ai pas assez de pouvoir et de puissance pour générer autant d’Amour, je ne suis qu’une fée. Je ne peux pas exhausser ton souhait, je suis vraiment désolé, petit chat ! ».

  

 

Le petit chat, tout triste, repartis avec la conviction qu’il trouverait bien une solution pour protéger les enfants.

Il s’endormi de nouveau dans l’espoir de refaire ce merveilleux rêve.

 

Quand il se réveilla, ses moustaches frissonnèrent encore plus d’émotion, son petit cœur rayonnait de bonheur, car deux petites ailes lui avaient poussées dans le dos.

Il allait enfin pouvoir réaliser son plus beau rêve, protéger les enfants de se fléau que l’on appel la tristesse et la mauvaise humeur.

 

Aujourd’hui encore, il est toujours l’ange gardien des enfants, et c’est certainement l’un des anges les plus puissant de l’univers, car existe-il une énergie plus forte que l’amour ?

 

 

Une Réponse

  1. Moi je veux bien : « le petit chat se réveil doucement. »
    Mais j’aurais préféré lire « le petit chat se réveille doucement. »

    27 septembre 2013 à 12 h 05 min

Laisser un commentaire

