La porte des étoiles

 

Et si certains scénarios de nos films et séries de science fiction n’étaient pas si éloignés que çà de la réalité !

Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière que le cinéma soit influencé par la réalité, et inversement d’ailleurs. Mais à quel point ?

Alors attachez vos ceintures, car nous allons plonger dans le surnaturel, ou plutôt dans la véritable réalité, celle que nous connaissons peu, et celle que la science a volontairement écartée.

 

Il existe, depuis les années 50, un projet du Pentagone qui s’appel Stargate, si si … !

Biensur, il existe aussi un projet StarWars, mais celui là est public, on en a assez entendu parler au journal télévisé, il y a une dizaine d’année, rien à cacher bien au contraire.

 

Il se trouve que depuis la fin de la guerre froide, il y a pleins d’informations secrets qui tombent dans le domaine public, ou plutôt qui se perdent dans le domaine public. Un journaliste a suivi une piste très intéressante et complètement hallucinante au sujet de StarGate.

 

Il a découvert que les Russes et les Américains travaillaient sur des projets communs qui visaient à voyager dans les étoiles grâce à une technologie complètement inconnue de la science. Ce qui est incroyable, c’est que le Pentagone a missionné la Nasa et la CIA pour effectuer des recherches sur les connaissances et certains sites ultra connus de l’Egypte antique, je parle biensur du sphinx et de la grande pyramide sur le plateau de Gizeh. On sait qu’il y a eu des fouilles ultrasecrètes, qui on mises d’ailleurs des années pour être acceptées par les Egyptologues du Caire. Plusieurs sites ont été interdits au public, mais aussi aux archéologues officiels. Qu’ont-ils découvert, ont-ils découvert quelque chose ? Personne ne sait.

 

Déjà, on se demande pourquoi l’Egypte intéresse tant la CIA et la NASA, mais, encore plus bizarre, on sait aussi que la CIA s’est intéressée d’encore plus près au chamanisme (Voir mon article : L’autre science), dans le cadre du même projet.

 

En creusant un peu plus, on s’aperçoit qu’il y a eu des expériences de voyage hors du corps, pour effectuer des voyages à distance. Les techniques sont les mêmes que pour les chamanes, ils ont utilisés des drogues hallucinogènes de toutes sortes. D’ailleurs, beaucoup de drogues ont été interdites suite à ces périodes de recherches.

 

Les résultats, on ne les connaît pas ! Mais ils ont très certainement découvert quelque chose car les secrets abandonnés finissent toujours par ressortir au bout de quelques années, hors là, aucunes informations, le secret est bien gardé, et depuis plus de soixante ans.

 

Qu’auraient-ils pu découvrir ? La porte d’un monde parallèle ? Un chemin qui mène au-delà de notre galaxie ? Une entrée vers le domaine des dieux ? Un mode de communication avec des extraterrestres ? Un accès au réseau d’énergie cosmique ou akashique (Voir mon article : Quand la science rejoint le paranormal) ? Une façon de communiquer avec notre ADN ou notre conscience collective ? Ou, tout simplement, une nouvelle façon de consommer des drogues dures sous le couvert de la recherche, mais je ne pense pas.

 

Porte des étoiles ou porte des esprits ?

 

Publicités

4 Réponses

  1. Carlos

    La réponse est derrière la tête de la Sphynx. L’ancien directeur Hawas avait été limogé par le nouveau gouvernement et quelques semaines plus tard ils se sont excusés et le monsieur est de retour, bizarre, n’est-ce pas?

    23 mars 2012 à 6 h 23 min

  2. Anonyme

    sa serais plaisant que les lien ver d’autre page exemple l’autre science soi actif

    30 janvier 2014 à 20 h 06 min

  3. darkeuclyde

    Bonjour cela je pense est très vraisemblable sa ne m’étonnerait pas ! On nous cache trop de chose depuis trop longtemps.

    3 avril 2014 à 21 h 29 min

  4. MO

    je répond pourquoi ? s intéresses t il a l archéologie du sphinx , il y on trouvé la chambre de la connaissance sous terre (des technologies ) que les géants ont laisser qui nous raconte l histoire de notre passé en virtuel est autres technologie

    18 septembre 2016 à 6 h 10 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s