Réchauffement climatique ! La faute à l’homme ?

On en entend assez parlé à la télévision ; l’homme provoque le réchauffement climatique en rejetant trop de CO2 dans l’atmosphère, conséquence de son accroissement technologique et de son manque de considération pour notre planète.

Il est évident que nous contribuons chaque jour à détruire la nature à petit feu, et que nous devons apprendre enfin à considérer la terre comme un être vivant avec sa propre sensibilité. Le fait que nous soyons tous la cause de trop de rejet de CO2, donc de la destruction de la couche d’ozone, et par réaction du réchauffement de notre planète, parait effectivement assez logique pour tout le monde.

Mais, la Nasa nous cache certaines choses, ou plutôt se garde bien de les mettre en avant, pour dieu seul sait quelles raisons.

Depuis une vingtaine d’année, la calotte glaciaire de Mars est en train de disparaître, provoquant d’énormes tempêtes. Depuis 30 ans, Vénus a augmenté sa luminosité de 2500%, avec des changements atmosphérique, et des cyclones titanesques. La luminosité de Jupiter a également augmenté de 200%, avec d’importante surcharge de rayon X. Neptune aussi est plus lumineuse de 40%, avec l’apparition de grandes tâches depuis 1994. Uranus est aussi concerné. Pluton a eu un accroissement de 300% de sa pression atmosphérique entre 1989 et 2002, alors qu’elle s’éloigne du soleil.

Le soleil lui-même est dans un cycle bien connu des scientifiques, où son activité est a son maximum tout les 11 ans, ce qui provoque de nombreuses tempêtes solaires. Mais les piques d’activités sont de plus en plus importants. Nous avons eu des tempêtes solaires, il y a quelques années, alors que l’activité solaire était sensé être au plus bas de son cycle. Toutes ces informations ont été publiées discrètement par la Nasa.

Une légende Sumérienne raconte que les dieux on été obligés, dans une période lointaine, de réparer la protection de la terre en répandant dans le ciel de fines particules d’or. Çà ressemble étrangement à une tentative pour reconstituer la couche d’ozone ! Ce phénomène n’est peut être pas nouveau.

Alors, pensez-vous toujours que l’homme soit la cause de notre réchauffement climatique ?
En fait, le système solaire tout entier est en train de se réchauffer.

 

Alors pourquoi les médias veulent absolument nous faire culpabiliser ?
Il y a sûrement une très bonne raison !!!

 

  

Notre système solaire en plein changement

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s